Compétition

Beretta pour la préfinale KF3

  Le temps se maintient sans pluie malgré le plafond bas de nuages sombres. Les 2 Italiens Matteo Beretta et Vittorio Ghirelli prennent les 2 premières positions à l’issue d’un départ qui va voir un accrochage dans l’épingle gauche suivante. Nyck De Vries en fait partie et se retrouve 14ème quand la situation s’éclaircit. Guillaume […]


Beretta pour la préfinale KF3

Depart-KF3.jpg

 

Le temps se maintient sans pluie malgré le plafond bas de nuages sombres. Les 2 Italiens Matteo Beretta et Vittorio Ghirelli prennent les 2 premières positions à l’issue d’un départ qui va voir un accrochage dans l’épingle gauche suivante. Nyck De Vries en fait partie et se retrouve 14ème quand la situation s’éclaircit. Guillaume De Ridder est 7ème au premier passage. Brandon Maïsano, 3ème, se dépêche de dépasser Ghirelli pour le gain de la seconde place.

 

On va se concentrer sur les remontées de De Ridder et De Vries tout en surveillant l’écart entre Maïsano et le leader Beretta. C’est De Vries qui est le plus rapide et au 9ème tour, il a tout simplement pris la 3ème position: incroyable ! De Ridder le suit à distance, tandis que Maïsano semble un peu juste en moteur pour attaquer Beretta.

 

Le damier confirme la situation: Beretta, vainqueur devant Maïsano, 3ème De Vries, De Ridder 4ème, puis Jeffery Schmidt, Michael Heche, Kevin Petit et Tanguy Carel. Le duel attendu va avoir lieu entre De Ridder et Maïsano.

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 01/06/2008

Nos partenaires

Voir tous