Compétition

Les chronos de Varennes samedi

  Brandon Maïsano (F – Intrepid/TM) signe le meileur chron de la KF3 en 57”059 sur une piste sèche. Le temps hésite entre soleil et nuages dans une ambiance lourde. C’est Nyck De Vries (NL – Zanardi/XTR) qui prend la seconde place devant Danil Kyvat (Ru – Zanardi/XTR), Jonathan Hélias (F – Intrepid/TM) et Jeffrey […]


Les chronos de Varennes samedi

Ambiance.jpg

 

Brandon Maïsano (F – Intrepid/TM) signe le meileur chron de la KF3 en 57”059 sur une piste sèche. Le temps hésite entre soleil et nuages dans une ambiance lourde. C’est Nyck De Vries (NL – Zanardi/XTR) qui prend la seconde place devant Danil Kyvat (Ru – Zanardi/XTR), Jonathan Hélias (F – Intrepid/TM) et Jeffrey Schmidt (CH – Maranello/TM). Guillaume De Ridder (B – Kosmic/Vortex) pointe en 8ème position.

 

Robin Frijns (B – Birel/TM), déjà parmi les plus rapides lors des deux séances de warm-up ce matin, réalise le meilleur temps de la KF2 en 55”374. Kenny Vermeylen (B – Tecno/Iame) le suit à 15 centièmes. Alban Authié (F – Sodikart/Iame) réédite sa performance d’Essay et prend la 3ème place. Charles Lacaze vient ensuite en 4ème position, devant Stoffels Van Doorne, William Benedetti et Loïc Réguillon.

 

La KZ2 était répartie en 2 groupes par la présence de 45 concurrents alors que la capacité maximale de la piste est de 44 ! Arnaud Kozlinski (F – CRG/Maxter) est le plus rapide de tous avec un 51”817. Dans sa série il est suivi par Alessandro Manetti (I – CRG/Maxter), Anthony Abbasse (F – Sodikart/TM) et Norman Nato (F – Intrepid/TM). Matias Gallepe est 6ème, Thomas Mich 7ème.

 

Dans l’autre groupe, c’est encore un CRG/Maxter qui domine avec le Belge Jonathan Thonon en 52”002. Marco Ardigo (I – Tony Kart/Vortex) le suit à 5 millièmes de seconde. Enzo Zéfirini (F – Birel/TM) est crédité du 3ème temps devant Ken Allemann, Armand Convers et Yannick Savard.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 31/05/2008

Nos partenaires

Voir tous