Compétition

Lacaze champion ?

Une jolie petite pluie illumine la région de Varennes, rendant les courses difficiles pour tout le monde. La finale KF2 risque d’être décisive pour l’attribution du titre de champion de France.   Robin Frijns part en première place, grillant la politesse à Charles Lacaze. Mais Robin part à la faute et par là même en […]


Lacaze champion ?

Une jolie petite pluie illumine la région de Varennes, rendant les courses difficiles pour tout le monde. La finale KF2 risque d’être décisive pour l’attribution du titre de champion de France.

 

Podium-KF2.jpgRobin Frijns part en première place, grillant la politesse à Charles Lacaze. Mais Robin part à la faute et par là même en tête à queue dans la parabolique avant le 2ème tour. Lacaze n’en attendait pas tant pour prendre le commandement de la course. Kenny Vermeylen le suit avant de faire un beau tête à queue lui aussi. La seconde place est récupérée par Guillaume Barbarin, suivi par William Benedetti et Loïc Réguillon.

 

Dans le second peloton, Sébastien Bailly domine Dane Smith, Julien Deschamps, Paul-Loup Chatin, Michael Albert et le revenant Frijns. Barbarin se rapproche régulièrement de Lacaze, Bailly talonne Réguillon pour le dépasser rapidement. Kevin Mourey, 12ème dégringole à la suite d’un problème d’ordre aquatique. Barbarin dépasse un Lacaze qui n’offre pas trop de résistance.

 

Barbarin creuse l’écart, Frijns revient, mais trop loin à la 7ème place, il laisse Lacaze faire le plein de points. Sauf circonstances exceptionnelles (déclassement, non-partant, …) Lacaze est d’ores et déjà champion de France. Benedetti termine 3ème, Bailly 4ème devant Réguillon et Deschamps.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP CC


Publié le 31/05/2008

Nos partenaires

Voir tous