Compétition

Lammers sur la plus haute marche

  Jonathan Thonon manque son départ et perd quelques places dans le 1er virage tandis que Bas Lammers prend le large en tête. Thomas Mich a pris également un superbe départ et la 2ème place. Norman Nato a réussi à prendre le meilleur sur ses coéquipiers et pointe 3ème. Manuel Renaudie l’attaque, mais Nato le […]


Lammers sur la plus haute marche

Lammers-C2.jpg

 

Jonathan Thonon manque son départ et perd quelques places dans le 1er virage tandis que Bas Lammers prend le large en tête. Thomas Mich a pris également un superbe départ et la 2ème place. Norman Nato a réussi à prendre le meilleur sur ses coéquipiers et pointe 3ème. Manuel Renaudie l’attaque, mais Nato le repasse dans la foulée. C’est Manuel Cozzaglio qui occupe la 5ème position, devant Roberto Toninelli et Thonon qui revient très fort.

 

Les positions restent stables quelques tours, mais les écarts se réduisent dans le peloton de 4 qui a été distancé par Lammers. Thonon remonte un à un ses adversaires. Mich semble marquer le pas et Nato en profite pour le passer. Mais Mich ne l’entend pas de cette oreille et reprend virilement sa position. Dans la bagarre, Cozzaglio se faufile devant Nato.

 

Thonon est passé second, l’écart avec Lammers se réduit, mais le Hollandais a pris suffisamment d’avance pour ne pas craindre le retour du Belge. Plus loin, Alessandro Piccini reprend des places et termine 7ème, juste derrière Renaudie.

 

Podium pour Lammers, Thonon et Mich.

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 04/05/2008

Nos partenaires

Voir tous