Compétition

Catt vainqueur de la course 2

  C’est pourtant le poleman, Arnaud Kozlinski, qui prend le meilleur départ et conserve son avantage dans le 1er tour. Mais Arnaud est passé à 47 km/h sur la ligne et risque une pénalité…   Gary Catt et son TonyKart prennent le commandement au 2ème passage, tandis qu’Armand Convers fait le frein à Kozlinski et […]


Catt vainqueur de la course 2

Catt-C2.jpg

 

C’est pourtant le poleman, Arnaud Kozlinski, qui prend le meilleur départ et conserve son avantage dans le 1er tour. Mais Arnaud est passé à 47 km/h sur la ligne et risque une pénalité…

 

Gary Catt et son TonyKart prennent le commandement au 2ème passage, tandis qu’Armand Convers fait le frein à Kozlinski et passe second. Jean-Philippe Guignet se défait de Matias Laine. Alban Varutti pointe à une jolie 8ème position. Anthony Abbasse remonte fort du fond de la grille, mais un pare-choc baladeur l’oblige à repasser par les stands, puis à abandonner.

 

Jack Te Braak revient dans le top 10, Davide Forè est 10ème, mais Will Stevens a enfin retrouvé une machine performante qui lui permet de revenir rapidement. Au 9ème tour, comme on pouvait s’y attendre, la pénalité tombe pour Kozlinski: 10” le renvoient à la 20ème position au classement, tandis qu’il reste 4ème en piste derrière Guignet.

 

Stevens double Forè et tous les deux dépassent Varutti. Bollingtoft se rappelle au bon souvenir de tous en rentrant enfin dans les dix premiers. Marco Ardigo se démène, signe des très bons temps. Il a déjà repris 11 places. Catt prend le large alors que Guignet menace Convers. Réaction du pilote PCR qui reprend ses distances. Dans le dernier tour, Kozlinski tente de dépasser Guignet.

 

Gary Catt remporte la course 2, Convers et Guignet montent sur le podium. Toman est 4ème, Te Braak 5ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 04/05/2008

Nos partenaires

Voir tous