Compétition

Des revenants sur la piste

Quel est le point commun à Paul Louveau, Pierre Ragues et Pierre-Henri Nanot ?Certes, leur prénom a la même initiale, c’est une bonne réponse. Mis à part ce fait de la plus haute importance, il se trouve aussi que ces trois pilotes effectuent, chacun à leur manière, leur retour en karting lors de ce championnat […]


Des revenants sur la piste

Quel est le point commun à Paul Louveau, Pierre Ragues et Pierre-Henri Nanot ?
Certes, leur prénom a la même initiale, c’est une bonne réponse.

Mis à part ce fait de la plus haute importance, il se trouve aussi que ces trois pilotes effectuent, chacun à leur manière, leur retour en karting lors de ce championnat d’Europe à Angerville.

Paul Louveau se réserve pour la compétition européenne cette saison, avec le projet de participer également à la Coupe de France Long Circuit. Son choix est dicté par la recherche du plaisir maximum pour un investissement raisonnable. Le matériel TonyKart DSS / Foti Power semble performant, même si quelques réglages devraient encore apporter les derniers centièmes manquants.

Pierre Ragues revient à ses premières amours, comme chaque année. Pierre alterne toujours l’automobile (en proto LMP2 chez Pescarolo) et le karting et on le retrouve souvent dans les grands rendez-vous. Cette année, c’est en KZ1 et au niveau européen que le pilote normand évoluera, sur un PCR/TM.

Enfin, Pierre-Henri Nanot retrouve le karting en KF1 après quatre années d’absence : c’est un beau challenge ! Il reste fidèle au Braun Racing, comme au bon vieux temps du DC One, mais pilote cette fois un Sodikart. Pour la motorisation, la lutte est ouverte entre le Iame officiel et le moteur préparé par les Braun’s brothers…

Info Kartcom


Publié le 02/05/2008

Nos partenaires

Voir tous