Compétition

Zéfirini avec la pluie

  Finale à suspense pour les KZ2 avec, en prime, la pluie qui s’invite à 3 tours de l’arrivée.   Norman Nato part en tête comme en préfinale, suivi d’un Abbasse incisif. Pierre Krypciak contient Thomas Mich et Enzo Zéfirini. Nato creuse un petit écart et Krypciak devient mençant pour Abbasse. Il parvient à dépasser […]


Zéfirini avec la pluie

Zef-Salbris-samedi.jpg

 

Finale à suspense pour les KZ2 avec, en prime, la pluie qui s’invite à 3 tours de l’arrivée.

 

Norman Nato part en tête comme en préfinale, suivi d’un Abbasse incisif. Pierre Krypciak contient Thomas Mich et Enzo Zéfirini. Nato creuse un petit écart et Krypciak devient mençant pour Abbasse. Il parvient à dépasser le pilote Sodi à la mi-course. Mich passe Abbasse dans la foulée. Anthony perd progressivement du terrain et Zéfirini enn profite également.

 

Krypciak se rapproche de Nato. Il le passe dans le fond du circuit, mais Norman ne lâche rien et Krypciak sort légèrement de la piste. C’est à ce moment que la pluie fait son apparition. Dans la confusion, Mich se retrouve en tête devant Nato et Zéfirini, puis Letailleur et Courquin. Mais ces conditions ne plaisent pas à Mich et conviennent bien à Abbasse.

 

Zéfirini, à l’aise sous la pluie depuis quelques courses s’installe en 1ère position, Mich sort de la piste, Letailleur, 3ème est menacé par Abbasse. Dans une belle passe d’armes, Abbasse arrache la 2ème place au pilote Mirage, tandis que Courquin sombre. La fin de course profite à Ken Allemann, 8ème et Michael Ryall 9ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 12/04/2008

Nos partenaires

Voir tous