Compétition

Taylor confirme en finale

Mackenzie Taylor prend le meilleur départ, s’installe aux commandes de la KF3 et conserve sa place jusqu’à la victoire finale.   Rajala sera son second une grande partie de la course, mais il perd progressivement du terrain à partir du 10ème passage. Sainz pointe en 3ème place avant de sombrer dès le 3ème tour. Vainio […]


Taylor confirme en finale

Taylor-KF3.jpgMackenzie Taylor prend le meilleur départ, s’installe aux commandes de la KF3 et conserve sa place jusqu’à la victoire finale.

 

Rajala sera son second une grande partie de la course, mais il perd progressivement du terrain à partir du 10ème passage. Sainz pointe en 3ème place avant de sombrer dès le 3ème tour. Vainio 3ème, puis 2ème à quelques tours de l’arrivée, se fait passer par Moller Madsen, lui-même doublé peu avant la ligne d’arrivée par Marciello venu de la 8ème position.

 

De Vries connaît des problèmes avant d’abandonner peu après la mi-course. Hélias reste en 5ème position, puis perd un peu de performance, mais parvient malgré tout à décrocher une belle 6ème place. Maïsano parvient à remonter comme à son habitude : il échoue au pied du podium pour quelques millièmes seulement.

 

La finale est donc remportée par Taylor, devant Marciello et Moller Madsen.

 

 

Info Kartcom / Photo KSP


Publié le 06/04/2008

Nos partenaires

Voir tous