Compétition

Ardigo, maître de la KZ2

Lavanant part en tête sur une piste désormais complètement sèche, mais Lammers lui ravit rapidement le commandement de la course. Zéfirini tire tout droit dans le 2ème virage et abandonne.   Parti de la 22ème position, Thonon commence un festival de dépassements. Il est déjà 12ème au 5ème passage. Ardigo attaque Lavanant, puis Lammers. Il […]


Ardigo, maître de la KZ2

Lavanant part en tête sur une piste désormais complètement sèche, mais Lammers lui ravit rapidement le commandement de la course. Zéfirini tire tout droit dans le 2ème virage et abandonne.

 

Marco-Ardigo-KZ2.jpgParti de la 22ème position, Thonon commence un festival de dépassements. Il est déjà 12ème au 5ème passage. Ardigo attaque Lavanant, puis Lammers. Il creuse un écart confortable avec ses poursuivants. Mich revient fort et finit par dépasser Hanssen et Toninelli pour se classer 6ème.

 

Bien sur, c’est la remontée de Jonathan Thonon qui monopolise toutes les attentions. Quand le pilote belge rentre dans le top 5 à quelques tours de l’arrivée, tout le monde pense qu’il peut atteindre une place sur le podium. C’est ce qui se passe lorsqu’il double Lavanant.

 

Victoire de Marco Ardigo, impérial, devant Bas Lammers qui réussit son retour aux affaires et Jonathan Thonon, beau troisième.

 

Info Kartcom / Photo KSP


Publié le 06/04/2008

Nos partenaires

Voir tous