Compétition

Abbasse en préfinale

La pluie fait encore des siennes à Angerville en s’invitant dès les tours de formation qui seront difficilement négociables par les pilotes en pneus slicks, tout neufs qui plus est.   Il y a déjà des sorties de piste avant même le départ. Bollingtoft et Bressan, dont les moteurs n’ont pas démarré sur la pré-grille […]


Abbasse en préfinale

La pluie fait encore des siennes à Angerville en s’invitant dès les tours de formation qui seront difficilement négociables par les pilotes en pneus slicks, tout neufs qui plus est.

 

Abbasse-02.jpgIl y a déjà des sorties de piste avant même le départ. Bollingtoft et Bressan, dont les moteurs n’ont pas démarré sur la pré-grille en profitent pour reprendre leur place. Kozlinski sort large et perd du temps, Stevens en fait de même, tandis que Jérémy Iglesias est déjà stoppé dans l’herbe.

 

La course peut enfin commencer. Stevens visite le bac à gravier et c’est le surprenant Arno Santamato qui caracole littéralement en 1ère position venant de la 10ème ligne. Parti par la force des choses en pneus pluie, Arno profite de cet avantage tant que la piste reste humide. Convers se place loin derrière en seconde place devant Lichtfield, Abbasse et Bressan.

 

La pluie fine s’est arrêtée, la piste sèche très vite et tout change à nouveau. Santamato rétrograde, Abbasse prend le leadership, Convers casse et abandonne. Bressan est second, Lichtfield 3ème. Guignet se bat contre Ryall pour le gain de la 5ème place. Fontner sort violemment de la piste devant les stands et s’arrête dans les filets. Forè remonte depuis le début de la course. Il parvient à décrocher la 5ème place sous le damier.

 

Victoire d’Anthony Abbasse, second Alessandro Bressan et 3ème Mark Lichtfield.

 

 

Info Kartcom / Photo KSP


Publié le 06/04/2008

Nos partenaires

Voir tous