Compétition

Poulter, décidément le maitre en DD2

Déjà vainqueur de la préfinale dmanche matin, le pilote sud-africain Leroy Poulter s’est encore imposé en finale l’après-midi. Il signe en même temps le meilleur tour en course, histoire de bien marquer les esprits.   Les autres favoris de la catégorie trustent les places d’honneur: Wesleigh Orr monte sur la 2ème marche et Dennis Kroes […]


Poulter, décidément le maitre en DD2

Rotax_Euro_2008.jpgDéjà vainqueur de la préfinale dmanche matin, le pilote sud-africain Leroy Poulter s’est encore imposé en finale l’après-midi. Il signe en même temps le meilleur tour en course, histoire de bien marquer les esprits.

 

Les autres favoris de la catégorie trustent les places d’honneur: Wesleigh Orr monte sur la 2ème marche et Dennis Kroes sur la 3ème. Avec la 4ème place de Cristiano Morgado, l’Afrique du Sud place 3 pilotes parmi les 4 premiers. Christopher Adams réussit son pari de rouler brillamment dans 2 catégories à la fois. Après sa victoire en Master, il prend la 5ème place en DD2.

 

Dans le clan français, cela commence mal puisque Damien Vuillaume et Antoine Ferret abandonnent dans le 2ème tour. Heureusement, les Viano sont là et, pour une fois, c’est François qui s’impose à Antoine, respectivement 13 et 14ème. Issu du repêchage, Stéphane Gilet se classe à la 25ème place.

 

 

Info Kartcom


Publié le 30/03/2008

Nos partenaires

Voir tous