Compétition

Pas de seconde chance au pays de la chasse.

Temps couvert à Salbris en ce dimanche matin, bien que la pluie se fasse encore attendre. Avec une nuit écourtée d’une heure pour cause de passage à l’heure d’été, les pilotes du Rotax Max Euro Challenge se devaient d’être en forme pour la seconde chance du matin. En Séniors, 4 pilotes français tentaient l’aventure.   […]


Pas de seconde chance au pays de la chasse.

Rotax_Euro_2008.jpgTemps couvert à Salbris en ce dimanche matin, bien que la pluie se fasse encore attendre. Avec une nuit écourtée d’une heure pour cause de passage à l’heure d’été, les pilotes du Rotax Max Euro Challenge se devaient d’être en forme pour la seconde chance du matin. En Séniors, 4 pilotes français tentaient l’aventure.

 

Comme toujours dans ce genre de course, le 1er tour a été particulièrement difficile, provoquant 6 abandons et retardant de nombreux pilotes comme Alexis Deborde qui y a laissé 7 places. A l’inverse, Jérémy Painchault, Pierre Giner et plus encore Clément Taglia profitent de la situation pour se rapprocher de la 6ème place fatidique.

 

Painchault perd du terrain de la 11ème à la 13ème place avant de se reprendre et terminer 8ème. Un écart de 7” avec le peloton lui interdisait cependant tout espoir raisonnable. Malgré une impressionnante remontée, Alexis Deborde échoue à la 10ème position, Pierre Giner est 11ème et Clément Taglia 13ème.

 

Jack Swinkels, Daniel Rochford et Michael Andersson remportent les 3 premières places de cette course à sensation.

 

 

Info Kartcom

 


Publié le 30/03/2008

Nos partenaires

Voir tous