Compétition

Euro Challenge à Salbris

La saison 2008 du Rotax Max Euro Challenge débute ce week-end sur la piste de Salbris. 183 pilotes sont inscrits : 90 en Rotax Max, 38 en Rotax DD2, 42 en Rotax Junior et 13 en Rotax Master. Il n’y a pas de Français en Max Junior puisque la catégorie n’existe pas dans notre pays, […]


Euro Challenge à Salbris

La saison 2008 du Rotax Max Euro Challenge débute ce week-end sur la piste de Salbris.

183 pilotes sont inscrits : 90 en Rotax Max, 38 en Rotax DD2, 42 en Rotax Junior et 13 en Rotax Master. Il n’y a pas de Français en Max Junior puisque la catégorie n’existe pas dans notre pays, mais ils seront 13 en Rotax Max .

 

Bourquart.jpgAntoine Barthon, Jérémy Painchault, Alexndre Finkelstein piloteront des châssis Tony Kart, Antoine Lepesqueux, Romain Rapicault, Pierre Giner, Yoann Aubergeon, Paul Lanchère, Alexis Deborde et Nicolas Tanchoux rouleront Sodikart, Thomas Cornée et Xavier Fouineau seront sur CRG tandis que Jeoffrey Rouchy prendra les commandes d’un Mirage.

En DD2, un Tony Kart piloté par Antoine Ferret, trois Sodikart avec Alain Guesdon, Damien Vuillaume et François Viano, le CRG de Stéphane Gilet et le TBA d’Antoine Viano.

Enfin, Ludovic Breton sur Intrepid et Georges Popoff avec Tony Kart tenteront de dépasser le maître Jérôme Bourquard en Sodikart dans la catégorie Master.

28 nationalités sont représentées dans ce championnat très relevé et, malgré leur connaissance de la piste, les Français devront lutter avec acharnement pour s’imposer à domicile.

 

Retrouvez les résultats sur Kartcom.

 

Info Kartcom / Photo KSP


Publié le 28/03/2008

Nos partenaires

Voir tous