Compétition

Stevens remporte la KF1

  Coup de théâtre avant même le départ: Marco Ardigo ne démarre pas. Il prend la course en dernière position.   Will Stevens conserve sa pole devant son coéquipier Gary Catt. Piccioni n’est pas loin, devant Parott et Te Braak. De Brabander perd beaucoup de temps sur un freinage extrême. Convers et Bressan passent rapidement […]


Stevens remporte la KF1

Podium-KF1.jpg

 

Coup de théâtre avant même le départ: Marco Ardigo ne démarre pas. Il prend la course en dernière position.

 

Will Stevens conserve sa pole devant son coéquipier Gary Catt. Piccioni n’est pas loin, devant Parott et Te Braak. De Brabander perd beaucoup de temps sur un freinage extrême. Convers et Bressan passent rapidement Parott. Ryall se retrouve déjà avec 10 places de mieux. Forè a remonté 16 places en 5 tours. Norman Nato, qui n’avait rien demandé, se trouve hors de la piste à cause d’un kart subitement en travers devant lui.

 

Catt prend l’avantage sur Stevens, tandis que Te Braak s’installe en 3ème position, en venant de la 5ème ligne. A la mi-course, Stevens reprend la tête pour ne plus la quitter. Piccioni est 4ème, devant Bressan et Cesetti.

 

C’est à l’arrière qu’ont lieu les bagarres les plus acharnées. Lichtfield se rapproche de la 7ème position, soit 17 places gagnées. Mengers se joint à ce groupe agité, avec Convers et Laine. Ryall et Parott viennent bientôt mettre de l’ambiance et attendant le retour d’Ardigo. Kozlinski victime d’un serrage devant la tribune. Dans le dernier tour, Ryall s’accroche et ne peut pas profiter de sa 9ème place.

 

1- Stevens (GB – Tony Kart/Vortex)

2- Gary Catt (GB – Tony Kart/Vortex)

3- Jack Te Braak (NL – Zanardi/Iame)

 

Info Kartcom / Photo KSP


Publié le 16/03/2008

Nos partenaires

Voir tous