Compétition

La KF3 pour De Vries

Nyck De Vries a réalisé le sans faute absolu des essais jusqu’à la finale. Il a dominé ses adversaires sans avoir à se battre, si ce n’est contre le chrono. La performance est impressionnante !   Michelle Gatting prend un superbe départ et la 2ème place, avant de céder à Coleselli. Mais elle reprend assez […]


La KF3 pour De Vries

Nyck-Podium.jpgNyck De Vries a réalisé le sans faute absolu des essais jusqu’à la finale. Il a dominé ses adversaires sans avoir à se battre, si ce n’est contre le chrono. La performance est impressionnante !

 

Michelle Gatting prend un superbe départ et la 2ème place, avant de céder à Coleselli. Mais elle reprend assez vite son rang. Brandon Maïsano se retrouve 4ème après un départ mouvementé. Comme à son habitude, il est très prudent en début de course. Mais il se met vite en train et se rapproche de Gatting et finit par doubler la jeune pilote danoise. Coleselli conserve la 4ème place malgré la remontée de D’Agosto. Agostini poursuit son ascension de la 12ème à la 9ème place. Carlos Sainz, parti 27, termine 13, juste derrière Aaro Vainio qui a gagné 4 places. Da Luz conserve sa position en finissant 16ème.

 

1- Nyck De Vries

2- Brandon Maïsano

3- Michelle Gatting

 

Info Kartcom / Photo KSP


Publié le 16/03/2008

Nos partenaires

Voir tous