Compétition

Finale KF2 à la Winter

L’armada Tonykart était particulièrement impressionnante en KF2 cette année à Lonato.   Oliver Rowland (GB – Tonykart/Vortex), sous le feu des projecteurs grâce au soutien de Mc Laren, part en tête, mais cède ensuite du terrain et se contente de la 6ème place. En pleine progression, Gaku Ishiyama (J – Tonykart/Vortex) rentre dans le top […]


Finale KF2 à la Winter

Foster.jpgL’armada Tonykart était particulièrement impressionnante en KF2 cette année à Lonato.

 

Oliver Rowland (GB – Tonykart/Vortex), sous le feu des projecteurs grâce au soutien de Mc Laren, part en tête, mais cède ensuite du terrain et se contente de la 6ème place. En pleine progression, Gaku Ishiyama (J – Tonykart/Vortex) rentre dans le top 5.

 

Mais c’est le retour de Jack Harvey (GB – Birel/Parilla) qui tient le public en haleine, tandis que la bagarre fait rage entre les premiers. 124ème aux chronos à cause de problèmes de carburant, Jack part 12ème en finale et réussit à atteindre la 3ème marche du podium.

 

Rob Foster-Jones (GB – FA kart/Vortex) s’impose de peu devant Jesper Wernersson (S – Tonykart/Vortex), ce qui donne 6 Tonykart et 1 Alonso dans les 8 premiers !

 

Parti 6ème, Charles Lacaze (F – Tonykart/Vortex) se fait bousculer et termine 19ème et 1er Français. Longtemps dans les 10, William Benedetti (F – Kosmic/Vortex) abandonne à 3 tours de l’arrivée. Kevin Mourey, après un parcours très encourageant à ce niveau, termine par une casse mécanique.

 

 

Info Kartcom


Publié le 20/02/2008

Nos partenaires

Voir tous