Compétition

Winter Cup: finale KF1

Les années se suivent et ne se ressemblent pas !   Après la domination des moteurs Iame et Vortex lors de l’édition 2007, la KF1 a vu le retour en forme de mécaniques bien différentes cette année: TM, Maxter et même Windfire ont pris l’avantage en finale. Même changement pour les châssis avec le come […]


Winter Cup: finale KF1

De-Brabander.jpgLes années se suivent et ne se ressemblent pas !

 

Après la domination des moteurs Iame et Vortex lors de l’édition 2007, la KF1 a vu le retour en forme de mécaniques bien différentes cette année: TM, Maxter et même Windfire ont pris l’avantage en finale. Même changement pour les châssis avec le come back d’Intrepid, CRG et PCR aux premières places. Sans y voir un quelconque présage pour les grands championnats à venir, on ne peut que se réjouir d’envisager une saison très ouverte et donc bénéfique pour tout le karting.

 

Yannick De Brabander (B – Intrepid/TM) s’impose de haute lutte devant un Arnaud Kozlinski (F – CRG/Maxter) auteur d’une remontée conforme à son légendaire sens de l’attaque. 3ème place pour Simo Puhakka (FIN – PCR/TM) qu’on n’avait pas vu à pareille fête depuis longtemps.

 

Sauro Cesetti (I – Birel/TM) parvient à prendre l’avantage dans le dernier virage sur Armand Convers (F – PCR/Windfire) pourtant peu avantagé par sa mécanique. Le champion du monde, Marco Ardigo (I – Tonykart/Vortex) était bien présent dans la bagarre, mais il a été entrainé hors de la piste, d’une manière quelque peu virile… Quant à Davide Forè (I – Maranello/Parilla), il était lui aussi dans le quatuor de tête avant d’âtre lâché par son moteur.

 

 

Info Kartcom


Publié le 19/02/2008

Nos partenaires

Voir tous