Compétition

Finale KF3

1 – 82 – 13, c’est le tiercé gagnant de la finale KF3 de la Winter Cup 2008. Déjà en position dès le départ, le trio va connaître de nombreuses attaques et l’issue sera incertaine jusqu’à quelques encablures de la ligne.   Matteo Beretta (I – Birel/TM) et Mackenzie Taylor (GB – FA Kart/TM) se […]


Finale KF3

Depart-KF3-KSP_5030.jpg1 – 82 – 13, c’est le tiercé gagnant de la finale KF3 de la Winter Cup 2008. Déjà en position dès le départ, le trio va connaître de nombreuses attaques et l’issue sera incertaine jusqu’à quelques encablures de la ligne.

 

Matteo Beretta (I – Birel/TM) et Mackenzie Taylor (GB – FA Kart/TM) se sont mêlés à la bataille en tête, tout en y laissant des plumes. Bien placé, bien parti, Riccardo Agostini (I – Birel/XTR) aurait dû faire partie de la fête, mais il a retrogradé trop rapidement et termine 10ème. Nyck De Vries (NL – Zanardi/Parilla), retardé en manches, remonte de la 18ème à la 7ème place, juste devant un Mathieu Jaminet (F – PCR/MRC) impressionnant pour ses débuts dans le grand monde en KF2.

 

Aaro Vainio (FIN – Maranello/MRC) l’emporte après une longue lutte où il a pris l’avantage sur Beretta et Taylor. Bien parti, Brandon Maïsano (F – Intrepid/TM) perd un peu de terrain ensuite avant de revenir comme un avion dans les roues du Finlandais. Kevin Ceccon (I – Maranello/TM) monte sur la 3ème marche du podium final.

 

 

Info Kartcom


Publié le 18/02/2008

Nos partenaires

Voir tous