Compétition

Tests collectifs WSK, la Conca, KF3

Les résultats sont difficiles à interpréter en KF3 quand on ne lit pas l’avenir dans une boule de cristal. Impossible pour l’instant de savoir ce qui marche ou pas. Les premiers, Maïsano en fait partie, sont prêts, c’est une chose certaine, les autres ont encore du travail avant le début des championnats.   En tout […]


Tests collectifs WSK, la Conca, KF3

maisano.jpgLes résultats sont difficiles à interpréter en KF3 quand on ne lit pas l’avenir dans une boule de cristal. Impossible pour l’instant de savoir ce qui marche ou pas. Les premiers, Maïsano en fait partie, sont prêts, c’est une chose certaine, les autres ont encore du travail avant le début des championnats.

 

En tout cas, 5 marques de châssis se sont installées dans les 5 premiers Junior. Zanardi, quasiment absent de la catégorie en 2007 ne rate pas son retour grâce à Nick De Vries qui signe le meilleur temps. Mais Brandon Maïsano ne s’en laisse pas compter en cette année importante pour lui… Brandon et son Intrepid s’emparent du 2ème temps devant le Tonykart du Danois Nicolaj Moller Madsen.

 

Viennent ensuite un Topkart et un Birel avec Giovinazzi et Coleselli. Sam Jenkins, le jeune frère de Scott et déjà champion britannique junior en 2007, réalise un prometteur 6ème temps.

 

La hiérarchie est assez confuse ensuite pour les favoris. Ricky CRG 12ème, Max Goff Maranello 14ème, Mackenzie Taylor FA Kart, 16ème, Eddie Cheever Maranello 20ème et Clemente Picariello 21ème. Au boulot, les gars !

 

Info Kartcom


Publié le 04/02/2008

Nos partenaires

Voir tous