Compétition

RMYTA: les candidats soumis à rude épreuve au Mans

  Matinée chargée au Mans pour la première journée de la Richard Mille Young Talent Academy. Les locaux de la FFSA Academy servent en effet de cadre aux évaluations physiques et mentales menées par Formula Medicine. Les 18 jeunes participants seront sans doute amenés à reconsidérer leur préparation habituelle en karting au vu du niveau […]


RMYTA: les candidats soumis à rude épreuve au Mans

KSP_0805.JPG

 

Matinée chargée au Mans pour la première journée de la Richard Mille Young Talent Academy. Les locaux de la FFSA Academy servent en effet de cadre aux évaluations physiques et mentales menées par Formula Medicine. Les 18 jeunes participants seront sans doute amenés à reconsidérer leur préparation habituelle en karting au vu du niveau d’exigence qui est requis pour tenter sa chance en sport automobile.

 

KSP_0603.JPG

 

Toujours est-il qu’ils affrontent avec courage et détermination les épreuves physiques et mentales proposées par la structure du Dr Ceccarelli sous le regard attentif du staff Birel ART qui comprend notamment son team manager Davide Foré. La pause déjeune risque d’être la bienvenue avant de se rapprocher des F4 de la FFSA Academy en début d’après-midi.

 

KSP_0777.JPG

KSP_0607.JPG

KSP_0908.JPG

KSP_0579.JPG

KSP_0850.JPG

KSP_0665.JPG

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 13/12/2018

Nos partenaires

Voir tous