Compétition

Junior Max : Pope reste leader du groupe, De Haan fait forte impression

  La grille de départ de la finale est connue après l’organisation des deux dernières “super manches” A et B, qui viendront s’additionner aux manches précédentes. L’Australien Jaiden Pope a gardé sa place de poleman jusqu’au bout dans la “A” en battant le Mexicain Noel Leon et son compatriote William Seal.   Dans la “B”, […]


Junior Max : Pope reste leader du groupe, De Haan fait forte impression

KSP_UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1.JPG

 

La grille de départ de la finale est connue après l’organisation des deux dernières “super manches” A et B, qui viendront s’additionner aux manches précédentes. L’Australien Jaiden Pope a gardé sa place de poleman jusqu’au bout dans la “A” en battant le Mexicain Noel Leon et son compatriote William Seal.

 

Dans la “B”, le Néerlandais Robert De Haan a très vite fait le trou pour s’imposer en solitaire. Derrière, on retrouvait deux pilotes bien connus des Européens pour avoir respectivement brillé au Trophée Academy et en X30 Junior: le Néerlandais Mike Van Vugt et le Britannique Lewis Gilbert. Avec le Danois Mads Riis et le Canadien Thomas Nepveu qui restent dans le groupe de tête, on peut vraiment s’attendre à une finale incroyable entre tous ces pilotes.

Les Français Marcus Amand, Dylan Leger et Esteban Masson se suivent aux 14e, 15e et 16e places. Suivant les pénalités à venir et les décisions des commissaires, Cesar Gazeau pourrait sauver la 30e place et se retrouver lui-aussi qualifié !

 

 

Info Kartcom   


Publié le 30/11/2018

Nos partenaires

Voir tous