Compétition

Un succès mérité pour Rousseau Ricci en Nationale

  Esteban Masson relayait le poleman Guillaume Treillard De Quinemont en tête de la finale, juste avant que Florian Rousseau Ricci ne passe à l’attaque. Il doublait successivement Louis Pelet, puis les deux leaders, pour émerger à la première place dès le 5e tour. Tandis que Pelet abandonnait, une procédure slow ralentissait peu après les […]


Un succès mérité pour Rousseau Ricci en Nationale

KSP_1552.JPG

 

Esteban Masson relayait le poleman Guillaume Treillard De Quinemont en tête de la finale, juste avant que Florian Rousseau Ricci ne passe à l’attaque. Il doublait successivement Louis Pelet, puis les deux leaders, pour émerger à la première place dès le 5e tour. Tandis que Pelet abandonnait, une procédure slow ralentissait peu après les karts durant trois tours. Une fois le drapeau vert brandi, Rousseau Ricci reprenait sa marche victorieuse après un magnifique sans-faute. Jamais très loin, Treillard De Quinemont assurait pour sa part la 2e place.

Le spectacle venait de Dylan Leger. En progression de 15 places, il montait sur la troisième marche du podium avec brio. Valentin Rebeyrolle confirmait son excellent week-end en se classant 5e devant Guilhem Crespin (+11 places) et Esteban Masson, qui a perdu beaucoup de places dans des bousculades du premier tiers de course, avant de revenir. Paul Fournier et Noam Abramczyk franchissaient l’arrivée dans un mouchoir aux 7e et 8e positions. Téo Grasset et Andreas Hebert, auteur du meilleur tour, ont perdu de belles places d’honneur en raison de pénalités pour carénage avant décroché. Isack Hadjar a sauvé la 10e place après une chute libre après le départ.

Emilien Daniel a remporté la Coupe 3MK Events (Consolante).

 

KSP_1907.JPG

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – Guillaume Veuve 


Publié le 06/05/2018

Nos partenaires

Voir tous