Compétition

Finale OK: fantastique victoire de Maloney devant Edgar

  Malgré le bon départ de Jonny Edgar (Exprit/TM), Nicklkas Nielsen (Tony Kart/Vortex) réussissait à boucler en tête le 1er tour de la finale OK de la WSK Super Master Series de La Conca. Luigi Coluccio (Birel ART/TM) perdait tout lors d’un contact. Pedro Hiltbrand (CRG/TM) passait rapidement en 3e position devant Zane Mloney (FA […]


Finale OK: fantastique victoire de Maloney devant Edgar

WSK-Super-Master-2018-3-La-Conca-OK-Final.jpg

 

Malgré le bon départ de Jonny Edgar (Exprit/TM), Nicklkas Nielsen (Tony Kart/Vortex) réussissait à boucler en tête le 1er tour de la finale OK de la WSK Super Master Series de La Conca. Luigi Coluccio (Birel ART/TM) perdait tout lors d’un contact. Pedro Hiltbrand (CRG/TM) passait rapidement en 3e position devant Zane Mloney (FA Kart/Vortex) et Noah Milell (Tony Kart/Vortex). Après 4 tours, Lorenzo Travisanutto (KR/Parilla), qui partait dernier, avait repris 16 places. Tom Joyner (Sodi/TM) n’était plus dans la course et Vincent Fraïsse (Sodi/TM) avait perdu beaucoup de terrain lors d’une bousculade au départ.

 

Edgar haussait significativement le rythme à l’approche de la mi-course et il revenait sur Nielsen en lui prenant 2 dixièmes par tour. La jonction s’établissait au 12e des 20 tours. Maloney suivait la même cadence en 3e position et attaquait Edgar dans le 16e tour. Chris Lulham (Exprit/TM) dépassait pendant ce temps Milell pour le gain de la 4e place. Maloney parvenait à attaquer Nielsen dans le fond du circuit à l’avant-dernier passage. Les trois premiers roulaient un instant de front et c’est Nielsen qui devait plier. Pilote le plus rapide de la course, Maloney s’imposait finalement devant Edgar. Nielsen ne pouvait contenir Hiltbrand 3e, Lulham 4e et Milell 5e. Travisanutto atteignait la 10e place sur la ligne.

 

WSK-Super-Master-2018-3-La-Conca-OK-Podium.jpg

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP – Guillaume Veuve


Publié le 18/03/2018

Nos partenaires

Voir tous