Compétition

Le Brésil accueillera les Rotax Max Challenge Grand Finals 2018

  La BRP Rotax MAX Challenge Grand Finals (RMCGF) aura lieu sur le Circuit International Karting Paladino de Conde Paraíba, au Brésil du 26 novembre au 1er décembre 2018.   “Nous sommes très heureux d’annoncer le choix du Brésil pour 2018, car c’est la première fois que la Rotax MAX Challenge Grand Finals se tiendra […]


Le Brésil accueillera les Rotax Max Challenge Grand Finals 2018

Brazil-will-be-the-hosting-country-of-the-next-RMCGF.jpg

 

La BRP Rotax MAX Challenge Grand Finals (RMCGF) aura lieu sur le Circuit International Karting Paladino de Conde Paraíba, au Brésil du 26 novembre au 1er décembre 2018.

 

“Nous sommes très heureux d’annoncer le choix du Brésil pour 2018, car c’est la première fois que la Rotax MAX Challenge Grand Finals se tiendra en Amérique du Sud. Ce nouvel emplacement ajoutera un attrait supplémentaire à la RMCGF, confirmant une fois de plus son statut d’événement de karting le plus remarquable au monde », a déclaré Peter Oelsinger, vice-président, Rotax Propulsion Systems, chez BRP. “Le Circuito Internacional Paladino répond à toutes les exigences d’un tel événement de haut niveau et offrira les meilleures conditions aux participants.” 

 

“La passion et le frisson du karting rendent ce sport très populaire au Brésil. La grande finale Rotax sera le point culminant de notre calendrier 2018 et nous sommes heureux d’accueillir des gens du monde entier dans notre pays », a déclaré Waldner Bernardo de Oliveira, président de la Confédération brésilienne automobile (ABC).

 

Le Brésil va recevoir une nouvelle finale impressionnante avec 360 pilotes venus de près de 60 pays pour la 19e édition de cet évènement  mondial. L’organisation s’appuiera sur plusieurs partenaires locaux, dont le distributeur brésilien Rotax Mach 5. L’Internacional Paladino est situé à Conde, dan sla province de Paraíba, au nord-est du Brésil, un haut lieu touristique et industriel, connu pour son riche patrimoine culturel et ses belles plages. Paladino est un choix populaire parmi les pilotes car la piste offre une bonne vitesse et beaucoup d’opportunités de dépassement.

“Nous sommes ravis d’organiser la Grande Finale avec BRP sur notre piste et nous concentrerons tous nos efforts pour assurer le succès de la RMCGF et de ses participants”, a déclaré Sergio Crispim, propriétaire du Circuito Internacional Paladino.

 

Info BRP Rotax / © Photo KSP


Publié le 21/12/2017

Nos partenaires

Voir tous