Compétition

Chronos OK: Hiltbrand et Tonteri aux commandes

  Bien que toujours glissant, le circuit d’Adria ne cessait de s’améliorer au cours de l’après-midi sous l’action du soleil et des passages répétés des karts en pleins essais qualificatifs. Les pilotes commençaient à retarder leur entrée en piste pour mieux exploiter leurs pneus pluie en fin de séance.   Dans la série 1, Pedro […]


Chronos OK: Hiltbrand et Tonteri aux commandes

KSP_0681.JPG

 

Bien que toujours glissant, le circuit d’Adria ne cessait de s’améliorer au cours de l’après-midi sous l’action du soleil et des passages répétés des karts en pleins essais qualificatifs. Les pilotes commençaient à retarder leur entrée en piste pour mieux exploiter leurs pneus pluie en fin de séance.

 

Dans la série 1, Pedro Hiltbrand (Tony Kart/Vortex) a fini par reprendre l’avantage sur son équipier Clément Novalak (Tony Kart/Vortex) en réalisant un temps de 1’02”898 alors que Lorenzo Travisanutto (Zanardi/Parilla) se rapprochait sur le fil à 4 millièmes du meilleur tour, suivi par David Vidales (Tony Kart/Vortex), Ulysse De Pauw (Kosmic/Parilla) 5e et Callum Bradshaw (CRG/Parilla) 6e. Finlay Kenneally (Energy/Vortex) réalisait le 10e temps, Sami Taoufik (FA Kart/Vortex) 12e et Noah Watt (Tony Kart/Vortex) 15e.

 

Paavo Tonteri (Tony Kart/Vortex) était le plus rapide de la 2e série, son tour en 1’02”335 restait en haut du tableau jusqu’au bout. Victor Martins (Kosmic/Parilla) parvenait à réduire l’écart à hauteur de 0,125” , soit plus d’un dixième devant Karol Basz (Kosmic/Vortex) et Ivan Shvetsov (Tony Kart/Vortex). Adam Eteki (Zanardi/Parilla) signait un joli 5e temps qui devrait lui donner l’occasion de briller aux avant-postes dans les manches. 8e chrono pour Caio Collet (Birel ART/TM), 9e pour Dennis Kauger (CRG/Parilla), Théo Pourchaire (Kosmic/Vortex) et Théo Nouet (Energy/Parilla) se suivaient aux 16e et 17e places.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/02/2017

Nos partenaires

Voir tous