Compétition

Charles Milesi, vice-Champion d’Allemagne 2016

En tête du Championnat d’Allemagne pendant les trois premières épreuves, Charles Milesi a rencontré des problèmes lors du 4e meeting à Oschersleben sous la forme d’un abandon en course 1. Il remontait gaillardement 10e dans la 2e course mais ne marquait que huit points au total et devait céder la 1re position à Dennis Hauger. […]


Charles Milesi, vice-Champion d’Allemagne 2016

En tête du Championnat d’Allemagne pendant les trois premières épreuves, Charles Milesi a rencontré des problèmes lors du 4e meeting à Oschersleben sous la forme d’un abandon en course 1. Il remontait gaillardement 10e dans la 2e course mais ne marquait que huit points au total et devait céder la 1re position à Dennis Hauger. Le titre n’était cependant pas joué en arrivant à Kerpen pour le final de la saison 2016.

 

KSP_16-09-24dkmKerpen0277.JPG

 

Le pilote du Tony Kart Racing Team relevait le défi dès les chronos avec un excellent 2e temps, avant de terminer les manches qualificatives au 5e rang. Il commençait par remonter en 3e position sur le podium de la course 1 et prenait la tête de la course 2 jusqu’au 10e tour. Il partait alors en glisse et perdait du terrain pour terminer en fin de compte 12e. Si le titre s’était envolé, Charles pouvait tout de même se féliciter de devenir vice-Champion d’Allemagne OK-Junior au terme d’une saison de DJKM très convaincante, face à d’excellents adversaires et quelles que soient les conditions de piste.

 

www.charlesmilesi.com

 

 

Info Kartcom / © Photo Kartphoto.com – Michael Melis


Publié le 30/09/2016

Nos partenaires

Voir tous