Compétition

Du calme, les Juniors !

  Les premières manches qualificatives du Championnat du Monde KF-Junior de La Conca ont été marquées samedi matin par des nombreux accrochages lors des phases de départ. On dirait que les jeunes pilotes ont complètement oublié les règles de bonne conduite et la présence des spoilers détachables. C’est notamment la 1ère épingle qui a été […]


Du calme, les Juniors !

KSP_0033.jpg

 

Les premières manches qualificatives du Championnat du Monde KF-Junior de La Conca ont été marquées samedi matin par des nombreux accrochages lors des phases de départ. On dirait que les jeunes pilotes ont complètement oublié les règles de bonne conduite et la présence des spoilers détachables. C’est notamment la 1ère épingle qui a été le théâtre d’incidents parfois spectaculaires, comme le tonneau de Presley Martono. Plusieurs candidats sérieux au titre, comme Noah Watt, Kenny Roosens ou Artem Petrov, ont pris des points lourds de conséquence pour la suite de la compétition. Pour l’instant, 7 pénalités de 10” ont été appliquées dans les 3 premières courses, mais les commissaires sportifs sont sur le coup. 

 

Cela n’a pas empêché Logan Sargeant (FA Kart/Vortex) de signer deux belles victoires et de mener la KF-Junior face à Sebastian Fernandez Wahbeh, Felipe Drugovich (Kosmic/Vortex), Clément Novalak (Tony Kart/Vortex) et Kosnta Lappalainen (Tony Kart/Vortex).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 26/09/2015

Nos partenaires

Voir tous