Compétition

KRA Varennes courses 1: Bernier et Colomès vainqueurs sans encombres

  La pluie commence à réduire le grip au départ de la course 1 des 9-12 ans. Les tête-à-queue ne manquent pas dans le 1er tour, dont le poleman Esteban Masson. Victor Bernier s’échappe loin devant César Gazeau, Simon Jouniaux, 3e, est lui aussi bien détaché devant Xavier Duvignau et Lukas Papin. Bernier s’impose logiquement, […]


KRA Varennes courses 1: Bernier et Colomès vainqueurs sans encombres

Bandeau-NSK-Varennes.jpg

 

La pluie commence à réduire le grip au départ de la course 1 des 9-12 ans. Les tête-à-queue ne manquent pas dans le 1er tour, dont le poleman Esteban Masson. Victor Bernier s’échappe loin devant César Gazeau, Simon Jouniaux, 3e, est lui aussi bien détaché devant Xavier Duvignau et Lukas Papin. Bernier s’impose logiquement, tandis que Duvignau, meilleur tour en course, coiffe Gazeau dans le dernier tour pour la 2e place, à 7” du leader. Jouniaux termine 4e et Mahé 5e.

 

Retour à un temps sec pour la 1ère course des 11-15 ans. Alexandre Colomès et Néo Lambert conservent leurs deux premières places au départ, Clément Gilloux passe de la 6e à la 3e place devant Mickaël Mota et Louis Puel en bagarre pour la 3e position. Mota s’en empare avant la mi-parcours et se lance à la poursuite de Lambert en améliorant le meilleur temps. Colomès a pris une avance considérable. Ça passe pour Mota au 8e tour, pendant que Gilloux revient 4e en dépassant Puel. Victoire imparable de Colomès 2” devant Lambert qui a réussi à reprendre la 2e place face à Mota, Rémy Govillé remontant 4e devant Gilloux.

 

 

Info Kartcom


Publié le 19/09/2015

Nos partenaires

Voir tous