Compétition

Spoilers 2015, retour vers le passé

  La 2e épreuve de la WSK Super Master Series inaugure le retour, provisoire, à un montage fixe des spoilers, dans l’attente du nouveau réglement sur lequel la CIK-FIA travaille activement. Techniquement, ce retour en arrière n’a pas posé beaucoup de problèmes aux équipes en place à Castellettto, capables de dévisser et revisser les 8 […]


Spoilers 2015, retour vers le passé

Fixation-Spoiler-Castelletto-mars-2015-KSP.jpg

 

La 2e épreuve de la WSK Super Master Series inaugure le retour, provisoire, à un montage fixe des spoilers, dans l’attente du nouveau réglement sur lequel la CIK-FIA travaille activement. Techniquement, ce retour en arrière n’a pas posé beaucoup de problèmes aux équipes en place à Castellettto, capables de dévisser et revisser les 8 vis en quelques instants, les carrosseries restant identiques aux modèles déjà utilisés en 2015 et conformes à la récente homologation. 

 

Sur la piste on s’attend à des courses plus viriles, dans le mauvais sens du terme. Les premières manches qualificatives disputées samedi matin sur le circuit des 7 lacs a déjà fourni quelques exemples de mauvais comportements. Ce n’est pas Artem Petrov (DR/TM) qui dira le contraire, lui qui partait en pole de la manche KF-Junior B contre D et qui s’est retrouvé dernier dès le premier virage…

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 21/03/2015

Nos partenaires

Voir tous