Compétition

Préfinale KZ 125 Gentleman : Grosso et les autres

  Si Emilien Grosso (Tony Kart/Vortex) ne connaît pas de souci pour s’élancer en tête de la préfinale KZ 125 Gentleman, ce n’est pas le cas de Romuald Beauvois (Oberon/TM) qui ne parcourt pas plus d’un mètre ou deux avant de renoncer, poignée d’embrayage cassée. Yannick Savard (Birel/Maxter) est passé second devant Erwan Boisnard (Tony […]


Préfinale KZ 125 Gentleman : Grosso et les autres

KSP-KZ125-Gentleman-Championnat-de-France-FFSA-Pers.jpg

 

Si Emilien Grosso (Tony Kart/Vortex) ne connaît pas de souci pour s’élancer en tête de la préfinale KZ 125 Gentleman, ce n’est pas le cas de Romuald Beauvois (Oberon/TM) qui ne parcourt pas plus d’un mètre ou deux avant de renoncer, poignée d’embrayage cassée. Yannick Savard (Birel/Maxter) est passé second devant Erwan Boisnard (Tony Kart/Vortex), Franck Savouret (FA Kart/Vortex) et Bruno Bénabent (Birel/TM) bien revenu 5e. Jean-Christophe Rozez (Birel/TM) pointe déjà 6e devant Enzo Brucoli (Birel/TM), Yannick Valenti (Tony Kart/TM) et David Dubouille (Mirage/TM) .

 

Grosso prend rapidement le large devant Savard, puis Boisnard et Savouret. Passage de Rozez en 5e position à la mi-course, tandis que Boisnard se rapproche de Savard et que Savouret perd du terrain. Boisnard second au 11e tour, Rozez, 4e, mène le peloton devant Bénabent, Savouret, Brucoli, Valenti, … La bataille s’intensifie pour la 4e position et Bénabent en fait les frais. Victoire et meilleur tour en course pour Grosso près de 3 secondes devant Boisnard et Savard qui a bien géré son affaire. Rozez 4e, Savouret 5e, Brucoli 6e, Valenti 7e, Bénabent 8e, Robillot 9e et Bailly 10e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 14/09/2014

Nos partenaires

Voir tous