Compétition

Abdul Gafar remporte la finale 60 Mini

  Le Canadien Antonio Serravale (Tony Kart/LKE) a dominé les chronos et les manches qualificatives 60 Mini de la 2e épreuve de la WSK Champions Cup à Lonato. C’est pourtant Le Russe Bogdan Fetisov (Hero/LKE) qui part en pole de la finale après avoir remporté la préfinale B aux côtés de Skeed qui a gagné […]


Abdul Gafar remporte la finale 60 Mini

KSP-Finale-Champions-Cup-La-Conca-60-Mini.jpg

 

Le Canadien Antonio Serravale (Tony Kart/LKE) a dominé les chronos et les manches qualificatives 60 Mini de la 2e épreuve de la WSK Champions Cup à Lonato. C’est pourtant Le Russe Bogdan Fetisov (Hero/LKE) qui part en pole de la finale après avoir remporté la préfinale B aux côtés de Skeed qui a gagné la préfinale A. Muizzuddin Bin Abdul Gafar (Hero/LKE) s’élance de la 2e ligne de même que Serravalle.

 

Skeed sort de la piste au 2e virage et repart en fond de peloton, Serravalle chute 9e, c’est Festivo qui boucle le 1er tour en tête devant Abdul Gafar, Mehmet Dalkiran (Top Kart/Parilla) det David Vidales FA Kart Kart/LKE). Abdul Gafar prend les commandes de la course, tandis Giuseppe Fusco (Lenzo/LKE), le vainqueur du week-end dernier, remonte 4e. Le trio de tête est suffisamment regroupé pour que l’on imagine des changements de position. Mais Abdul Gafar résiste avec un métier de vieux renard à la pression incessante de Fetisov et remporte la course. Dalkiran monte sur la 3e marche du podium. Fusco termine 4e et Serravalle remonte 5e.

 

KSP-Finale-Champions-Cup-La-Conca-Podium-60-Mini.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 09/03/2014

Nos partenaires

Voir tous