Compétition

DKM Genk: Boccolacci au finish devant Norris en course 2

  Dylan Pereira (Tony Kart/Vortex) part en tête de la 2e course KF1, suivi par Andre Matisic (Gillard/TM) et Dorian Boccolacci (Energy/TM) qui a repris 2 places dans le premier tour après un départ prudent. Callum Illot (Zanardi/TM) pointe 4e devant Glen Vandroogenbroeck (Tony Kart/Vortex) et John Norris (Mach1/TM). Les positions se resserrent dans le […]


DKM Genk: Boccolacci au finish devant Norris en course 2

DKM-Genk-2013-Course-2-KF1.jpg

 

Dylan Pereira (Tony Kart/Vortex) part en tête de la 2e course KF1, suivi par Andre Matisic (Gillard/TM) et Dorian Boccolacci (Energy/TM) qui a repris 2 places dans le premier tour après un départ prudent. Callum Illot (Zanardi/TM) pointe 4e devant Glen Vandroogenbroeck (Tony Kart/Vortex) et John Norris (Mach1/TM). Les positions se resserrent dans le trio de tête à partir du 4e tour. Boccolacci passe second derrière Matisic, tandis que Norris passe 4e devant Illot. Au 6e des 19 tours, Boccolacci s’est emparé de la première position.

 

Boccolacci se détache de ses deux suivants, Matisic et Pereira, alors que Norris revient progressivement sur le groupe de tête. Pereira passe Matisic au 12e tour, mais Norris les dépasse tous les deux pour s’emparer de la 2e position. Très rapide, l’Irlandais réduit l’écart avec Boccolacci. Illot se mêle à la bagarre en doublant Pereira. Norris attaque Boccolacci à l’entame du dernier tour, mais la Français réplique au freinage et remporte la course 2 au finish. Norris second, Matisic 3e, Pereira est repassé 4e devant Illot. Marco Paul (Energy/TM) se classe 6e devant Kevin Rossel (Tony Kart/Vortex), Hannah Pym (ART GP/TM) rentre dans le top 10.

 

 

Info Kartcom / Capture d’écran Kart Data


Publié le 13/10/2013

Nos partenaires

Voir tous