Compétition

Verstappen en pole, triplé CRG aux chronos KZ

  Quelques gouttes de pluie juste avant le début des chronos KZ n’ont pas vraiment changé l’état de la la piste de Genk. Pourtant, les pilotes n’ont pour une fois pas attendu la dernière minute pour se lancer, allant jusqu’à parcourir 8 ou 9 tours pour les plus téméraires.   Max Verstappen (CRG/TM) signe encore […]


Verstappen en pole, triplé CRG aux chronos KZ

KZ1_Pex_Verstappen_Lennox_FMP_chronos_KZ_Genk.jpg

 

Quelques gouttes de pluie juste avant le début des chronos KZ n’ont pas vraiment changé l’état de la la piste de Genk. Pourtant, les pilotes n’ont pour une fois pas attendu la dernière minute pour se lancer, allant jusqu’à parcourir 8 ou 9 tours pour les plus téméraires.

 

Max Verstappen (CRG/TM) signe encore la pole avec un temps de  51”385 devant son compatriote Jorrit Pex (CRG/TM), pointé à 3 centièmes. Dans les derniers instants de la session, Jordon Lennox-Lamb (CRG/Parilla) revient se placer 3e amors qu’Anthony Abbasse (Sodi/TM) parvient à rompre la domination CRG avec sa 4e position devant Jonathan Thonon (CRG/Maxter) et Davide Foré (CRG/TM) 7e. Premiers classés de leurs équipes respectives, Charles Leclerc (ART GP/TM) se classe 6e, Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex) 8e et Paolo De Conto (Birel/TM) 9e. Bas Lammers (Intrepid/TM) termine 12e, mais surtout dans l’herbe avec un problème du côté de sa mécanique. 

 

 

Info Kartcom / © Photo FM Press


Publié le 28/06/2013

Nos partenaires

Voir tous