Compétition

Boccolacci : la série gagnante se poursuit à Precenicco


Dorian Boccolacci a encore fait des prouesses ce week-end lors de la 3e et avant-dernière épreuve de la WSK Master Series qui se déroulait sur un circuit encore inusité, celui de Precenicco. Au volant d’un Energy/TM parfaitement au point, Dorian s’en est donné à cœur joie. Déjà leader de son groupe au chrono, il confirmait en remportant la SuperPole. Le festival continuait dans les trois manches qualificatives, avec 3 premières places et bien sur la pole pour le départ de la préfinale.

 

KSP-Dorian-Boccolacci-KF-WSK-Master-Podium.jpg

 

Stratégie oblige, Dorian mettait de côté ses gommes neuves pour la finale et manquait un peu performance en préfinale face aux pilotes qui n’avaient pas pris la même option. Longtemps 3e, il réussissait un freinage époustouflant dans le dernier tour pour passer second. Tout était en place pour la dernière course et Dorian ne demandait la permission de personne pour prendre le leadership au 3e passage. Au terme d’un sans faute seul en tête, il franchissait la ligne d’arrivée en grand vainqueur avec une avance confortable.

 

Grâce à ce nouveau résultat positif, Dorian est assuré de conserver la première place au classement de la WSK Master Series, une confirmation bien venue avant les prochains rendez-vous européens.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 13/05/2013

Nos partenaires

Voir tous