Compétition

Positions KFJ en WSK Master Series à la mi-saison

  La WSK Master Series vient de passer le cap de la mi-saison. Après l’épreuve de Sarno, les deux dernières manches sont prévues le 2 mai à Precenicco et le 14 juillet à Castelletto.    Alessio Lorandi se détache en KF Junior. Malgré un départ catastrophique en finale, Alessio Lorandi (Tony Kart-Parilla-Vega) a réussi à […]


Positions KFJ en WSK Master Series à la mi-saison

KSP-Alessio-Lorandi-WSK-Sarno.jpg

 

La WSK Master Series vient de passer le cap de la mi-saison. Après l’épreuve de Sarno, les deux dernières manches sont prévues le 2 mai à Precenicco et le 14 juillet à Castelletto. 

 

Alessio Lorandi se détache en KF Junior. Malgré un départ catastrophique en finale, Alessio Lorandi (Tony Kart-Parilla-Vega) a réussi à creuser l’écart au classement. Il est resté bloqué sur ?la grille de départ de la finale et a chuté en 34ème position, avant de réaliser une magnifique remontée qui lui a permis d’atteindre finalement la sixième place. Bien sûr, en partant de la pole en finale, ses attentes étaient beaucoup plus élevées, mais étant donné que son principal rival, l’Anglais Lando Norris (FA Kart-Vortex-Vega), a obtenu des résultats bien pires, le week-end de Lorandi n’a pas été aussi mauvais qu’il pouvait le craindre. Lorandi conserve la tête du classement grâce à ses 133 points et creuse l’écart avec Norris, 54 points derrière. Ce dernier est désormais étroitement suivi par le Russe Nikita Sitnikov (Tony Kart-BMB-Vega), second de la finale, qui s’est replacé en troisième place à seulement six points de Norris. Le vainqueur de la course est un autre Russe, Nikita Mazepin (Tony Kart-Vortex-Vega), lui-même monté en flèche à la cinquième place au championnat. Arrivé à Sarno avec un score vierge, il n’est plus qu’à trois points du quatrième, le Canadien Parker Thompson (Energy-TM-Vega).

 

 

Info WSK Promotion – trad. Kartcom / © Photo KSP


Publié le 15/04/2013

Nos partenaires

Voir tous