Compétition

Verstappen impérial en KZ2, un point c’est tout

Week-end parfait pour le jeune Néerlandais Max Verstappen (CRG/TM) qui ajoute une dernière victoire à un score déjà bien rempli, celle de la 2ème finale du meeting de La Conca. Personne n’a pu lui contester la première place aussitôt les feux éteints. Riccardo Negro (DR/TM) en avait bien l’ambition, mais il a vite été écarté […]


Verstappen impérial en KZ2, un point c’est tout

Week-end parfait pour le jeune Néerlandais Max Verstappen (CRG/TM) qui ajoute une dernière victoire à un score déjà bien rempli, celle de la 2ème finale du meeting de La Conca. Personne n’a pu lui contester la première place aussitôt les feux éteints. Riccardo Negro (DR/TM) en avait bien l’ambition, mais il a vite été écarté de la trajectoire, au profit de Patrik Hajek (Praga/Parilla), rattrapé par son équipier Bas Lammers et Fabian Federer (CRG/Modena), Jorrit Pex (CRG/TM), Simas Juodvirsis (Energy/TM), Jérémy Iglesias (Lenzo/LKE) et Paolo De Conto (Birel/TM).

 

Podium-KZ.jpg

Derrière un Verstappen intouchable qui s’est échappé à près de 3 secondes, le peloton de chasse est resté assez longtemps groupé. Lammers a ensuite chuté en fond de classement, Hajek, Federer et Pex se sont joliment affrontés, tandis que De Conto revenait irrémédiablement vers la seconde place. Hajek montait finalement sur la 3ème marche du podium, Pex se classait quant à lui 4ème devant Iglesias et Ben Hanley (ART GP/TM) revenu de loin et auteur du meilleur temps en course. Charly Bizalion (BRM/TM) assurait une satisfaisante 14ème position.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/02/2013

Nos partenaires

Voir tous