Compétition

Felicioni, poleman en Nationale

Mission difficile pour les pilotes de la Nationale qui doivent disputer leurs chronos en pneu slicks sur une piste encore bien mouillée. Antoine Nectoux (FA Kart Kart) et Anthony Coudert (Kosmic) se disputent la 1ère place du groupe 1 qui revient dans le dernier tour à Coudert en 1’24”445, Maxime Bidard (CRG) s’intercalant de justesse […]


Felicioni, poleman en Nationale

Mission difficile pour les pilotes de la Nationale qui doivent disputer leurs chronos en pneu slicks sur une piste encore bien mouillée. Antoine Nectoux (FA Kart Kart) et Anthony Coudert (Kosmic) se disputent la 1ère place du groupe 1 qui revient dans le dernier tour à Coudert en 1’24”445, Maxime Bidard (CRG) s’intercalant de justesse en 2ème position devant Nectoux, Pierre-Adrien Hivert (Intrepid) et Thomas Lemée (Gillard) 5ème.  

 

L’état de la piste s’améliore progressivement pour le groupe 2 pendant que la pluie marque une pause. Thomas Laurent (Tony Kart) et Aymeric Lesaulnier (Tony Kart) occupent le haut du classement, Thomas Pottier (Kosmic) leur vole ensuite la vedette avant qu’ils ne répliquent, mais Pottier descend sous les 1’24” en toute fin de séance et s’adjuge le meilleur chrono en 1’23”832. Laurent garde la 2ème place devant Lesaulnier, 4ème Anthony Fotia (Intrepid) et 5ème Lucas Brion (Kosmic).

 

Pierre Frédéric Herpin (Kosmic) tient la corde dans le 3ème groupe et fait descendre le chrono à chaque tour. Mathias Vaison (Tony Kart) lui donne la réplique devant Thomas Bost Jancic (Tony Kart). Sébastien Gibier (Tecno) vient s’intercaler en 2ème position. C’est finalement Vaison qui s’impose en 1’23”392 devant Herpin, Gibier, Bost Jancic et Louis Homont (Mirage).

 

Start-Nationale.jpg

 

Dans le groupe 4, on retrouve Clément Martin (Swiss Hutless) et Joffrey Bourhis (Intrepid) dans les plus rapides en début de séance, mais Enzo Felicioni (Tony Kart) signe un tour en 1’23”346, la meilleure performance de toutes les séries chronos nationale ce samedi matin. Martin prend la 2ème place devant Bourhis, 4ème Florian Boucheron Seguin (DR), 5ème Nathan Hucher (Energy).

 

Au vu des écarts entre les séries, le classement des chronos alterne les positions de chaque groupe.

 

 

Info Kartcom  / © Photo KSP


Publié le 14/07/2012

Nos partenaires

Voir tous