Compétition

Pourchaire et Vromant s’imposent sans soucis

  La seconde manche du Championnat de France Minime Cadet 2012 s’est déroulé à Soucy ce week-end avec des conditions météorologiques beaucoup plus clémentes que lors de l’épreuve d’ouverture. On a pu assister au retour de certains candidats aux titres nationaux sur le tracé technique de l’Yonne, tandis que les vainqueurs, Pourchaire en Minime et […]


Pourchaire et Vromant s’imposent sans soucis

Pourchaire_Minime_Kartcom.jpg 

La seconde manche du Championnat de France Minime Cadet 2012 s’est déroulé à Soucy ce week-end avec des conditions météorologiques beaucoup plus clémentes que lors de l’épreuve d’ouverture. On a pu assister au retour de certains candidats aux titres nationaux sur le tracé technique de l’Yonne, tandis que les vainqueurs, Pourchaire en Minime et Vromant en Cadet faisaient cavaliers seuls en tête de leurs finales respectives.

 

Temps pluvieux samedi, couvert mais sec dimanche, la compétition sénonnaise s’est révélée très sélective, d’autant que les commissaires sportifs ont fait preuve de fermeté pour garantir l’équité sportive de l’épreuve. La physionomie du Championnat prend forme avant la conclusion fin juillet à Escourse dans les Landes, sans que le résultat final ne soit joué en aucune manière. En tout cas, la cuvée 2012 est assurée de révéler de nombreux talents.

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP 


Publié le 09/07/2012

Nos partenaires

Voir tous