Compétition

Caterham : une voie nouvelle pour le karting

  Sous l’étrange slogan “Qui a dit que les petits frères étaient ennuyeux ?”, Caterham annonce sur son site officiel son projet de karting à l’horizon 2013. En voici les deux lignes directrices.   – Tout d’abord, Caterham profite de son implantation en GP2 et F1 pour présenter sa vision de la filière partant du […]


Caterham : une voie nouvelle pour le karting

filiere_Caterham.jpg

 

Sous l’étrange slogan “Qui a dit que les petits frères étaient ennuyeux ?”, Caterham annonce sur son site officiel son projet de karting à l’horizon 2013. En voici les deux lignes directrices.

 

– Tout d’abord, Caterham profite de son implantation en GP2 et F1 pour présenter sa vision de la filière partant du karting, passant par la fameuse “Seven” et le proto SP/300.R.

 

– Le projet Caterham Kart reprend les secrets de la réussite de la Seven: haute performance et coût très abordable. Il s’agit de produire des châssis capables de faire revivre les valeurs de base du karting à base de fun, de technologie et de compétition.

 

Voici comment Simon Lambert, manager de Caterham Motorsport, envisage l’avenir: 

 

“Avec la possibilité d’une évolution jusqu’en F1, le karting Caterham plaira à ceux qui cherchent à faire carrière en sport automobile. Mais, plus important encore, notre objectif est de cibler le marché important des parents et des jeunes qui voudraient courir dans une série compétitive à un prix abordable, ce qui, jusqu’à présent, reste un rêve irréalisable. Caterham est déterminé à rendre le sport automobile accessible à tous.” 

 

 

Info Kartcom via Caterham


Publié le 13/01/2012

Nos partenaires

Voir tous