Compétition

Al Aïn, les préfinales sont jouées

Les quatre préfinales du Rotax MAX Challenge 2011 à Al Aïn ont débuté par la catégorie Junior. Tadasuke Makino remporte la course en attaquant dans le dernier tour alors que Joseph Mawson, 2ème et Ukyo Sasahara, 3ème se sont livrés à un duel serré tout au long de la préfinale.   En DD2 Masters, on […]


Al Aïn, les préfinales sont jouées

Les quatre préfinales du Rotax MAX Challenge 2011 à Al Aïn ont débuté par la catégorie Junior. Tadasuke Makino remporte la course en attaquant dans le dernier tour alors que Joseph Mawson, 2ème et Ukyo Sasahara, 3ème se sont livrés à un duel serré tout au long de la préfinale.

 

En DD2 Masters, on a pu assister à une nouvelle victoire en cavalier seul de l’imbattable Cristiano Morgado. Longtemps 3ème, Danny Brand (Belgique) passe 2ème en fin de course devant Dennis Kroes et Scott Campbell. Les Français Guy Pansart, 7ème et Guillaume Berteaux, 11ème ont assuré des courses sages tandis que le malheureux Franck Rouxel n’a pas bouclé un tour.

 

Ben-Cooper.jpg

 

Victoire en solitaire de Ben Cooper en Max Senior devant David Dera et Sean Babington, tandis qu’Edward Brand et Hirotaka Sasaki se sont longuement affrontés pour la 4ème position. Belles remontées pour le team France avec Alexandre Finkelstein qui reprend 11 positions et termine dans le top 10 et Nicolas Picot qui revient 22ème avec 10 places de mieux.

 

Grosse bagarre en DD2 entre Pier-Luc Ouellette, 1er leader, puis Jason Pringle et Jari Huttunen qui se sont échangé plusieurs fois la première place. Mais Ouellette revient aux commandes dans le 11ème tour tandis que son coéquipier Nicholas Latifi remonte fort pour finir second devant Pringle et Huttunen. Maxime Gravouille, 8ème au T3 chute ensuite et finit 25ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP Chris Walker


Publié le 26/11/2011

Nos partenaires

Voir tous