Compétition

Situation délicieusement indécise en M18

  Les candidats du Championnats du Monde M18 ont encore 3 manches qualificatives à disputer dimanche matin. Cependant, grâce au classement intermédiaire non-officiel de Kartcom, on peut d’ores et déjà avoir une idée de la hiérarchie après les 7 courses du samedi, même si tous les pilotes n’ont pas le même nombre de manches au […]


Situation délicieusement indécise en M18

Parc-Ferme.jpg

 

Les candidats du Championnats du Monde M18 ont encore 3 manches qualificatives à disputer dimanche matin. Cependant, grâce au classement intermédiaire non-officiel de Kartcom, on peut d’ores et déjà avoir une idée de la hiérarchie après les 7 courses du samedi, même si tous les pilotes n’ont pas le même nombre de manches au compteur.

 

Pyry Ovaska (Maranello) est particulièrement bien placé en compagnie de Niclas Nylund (Maranello), non loin du poleman Dave Blom sur un Intrepid aux couleurs Formula K. Sans un démarreur cassé en 2ème manche, Léo Roussel (Sodi) figurerait sans doute tout en haut de l’affiche, au vu de sa remontée d’enfer de la 34ème à la 14ème place. Matthew Graham (Zanardi) et Tomi Katajamäki (Maranello) sont des clients à surveiller, Antonio Giovinazzi (PCR) et Stefan Reiner (Intrepid) également. Anthoine Hubert (Sodi) a souffert dans sa dernière manche, victime d’un accrochage, sinon ses deux secondes places étaient prometteuses. Beau parcours pour la Tchèque Gabriela Jillkova (MS Kart).

 

La compétition est donc délicieusement indécise, comme se plaisait à le souligner le très joli titre de cet article.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 27/08/2011

Nos partenaires

Voir tous