Compétition

De Vries tue le suspense

  Ce n’est pas une surprise de retrouver Nyck De Vries en tête du classement après les manches KF1 de ce samedi à Portimao. Ces performances au chrono et en SuperPole avaient donné le ton. Le pilote Zanardi/Parilla a remporté avec aisance les deux courses, laissant ses adversaires s’entredéchirer derrière lui. Chris Lock et Ignazio […]


De Vries tue le suspense

Start-Nyck.jpg

 

Ce n’est pas une surprise de retrouver Nyck De Vries en tête du classement après les manches KF1 de ce samedi à Portimao. Ces performances au chrono et en SuperPole avaient donné le ton. Le pilote Zanardi/Parilla a remporté avec aisance les deux courses, laissant ses adversaires s’entredéchirer derrière lui. Chris Lock et Ignazio D’Agosto (Tony Kart/Vortex) ont terminé chacun une fois deuxième, mais D’Agosto profite de sa 4ème place pour obtenir la 2ème position au classement, alors que Lock pointe 6ème.

 

La régularité de Zdenek Groman (Kosmic/Vortex) lui offre la 3ème place devant Libor Toman (Birel/BMB) et Yu Kanamaru (Tony Kart/Vortex). Le Britannique Mark Litchfield et son ensemble inédit FA Kart/Maxter reste dans le coup à la 7ème position devant un Alexander Albon (Intrepid/TM) relativement discret. Sébastien Bailly (Kosmic/Vortex) a été retardé en manche 2, alors qu’Alex Baron (SodiParilla) se replace habilement au 11ème rang. Plusieurs pilotes de pointe ont chuté et devraient animé le peloton de leurs remontées dans la finale 1.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 16/04/2011

Nos partenaires

Voir tous