Compétition

Ouverture en fanfare à Mariembourg

Le championnat de Belgique de karting 2011 a vécu ses premières passes d’armes et ses premiers rebondissements ce week-end lors du meeting d’ouverture à Mariembourg. Au terme de ce rendez-vous inaugural, les lauriers sont revenus à Bryan Laloux (KF2), Florian Latorre (KF3), Kevin Leijtens (KZ2), Amaury Bonduel (KF5), Enzo Ferrari (Mini) et Martin Van Hove […]


Ouverture en fanfare à Mariembourg

Le championnat de Belgique de karting 2011 a vécu ses premières passes d’armes et ses premiers rebondissements ce week-end lors du meeting d’ouverture à Mariembourg. Au terme de ce rendez-vous inaugural, les lauriers sont revenus à Bryan Laloux (KF2), Florian Latorre (KF3), Kevin Leijtens (KZ2), Amaury Bonduel (KF5), Enzo Ferrari (Mini) et Martin Van Hove (X30).

 

KF2_Laloux_BKC11_Mariembourg_TheRaceBox.jpg

 

Du soleil, un public venu en nombre, des courses passionnantes… le championnat de Belgique dans sa cuvée 2011 a vécu un coup d’envoi plus que positif ce week-end sur la piste du Karting des Fagnes de Mariembourg.

 

Absent des circuits depuis son titre national en KF3 en 2009, Bryan Laloux n’a pas manqué son retour à la compétition. Dès sa première course en KF2 (la catégorie des Espoirs), le jeune pilote de Jemeppe-sur-Sambre (16 ans) a en effet rappelé à tous qu’il ne manque pas de talent en enlevant trois des quatre courses au programme… malgré une séance qualificative du dimanche ruinée par un problème mécanique. Si la quatrième victoire revenait au surprenant Romain Paul, champion en X30 l’an dernier, c’est pourtant le très régulier Sébastien Bedoret qui décrochait le premier accessit au cumul des quatre courses. Quatre fois deuxième, le champion KF3 en titre se place en plus sérieux rival de Bryan Laloux devant Romain Paul, Gauthier Willems et Shane Vandenbroek…

 

Télécharger le communiqué complet ci-dessous

 

 

Info RACB / © The RaceBox


Publié le 12/04/2011

Nos partenaires

Voir tous