Compétition

De Vries s’échappe

  La pluie reste au programme des prévisionnistes pour la région de Sarno ce dimanche 13 mars, mais les nuages sont encore trop haut, bien au-dessus du Vésuve pour inquiéter les pilotes de KF1, prêts à partir en manche 1. Les cellules du radar de vitesse sont activées, la course peut partir, dans l’ordre d’arrivée […]


De Vries s’échappe

Start-KF1.jpg

 

La pluie reste au programme des prévisionnistes pour la région de Sarno ce dimanche 13 mars, mais les nuages sont encore trop haut, bien au-dessus du Vésuve pour inquiéter les pilotes de KF1, prêts à partir en manche 1. Les cellules du radar de vitesse sont activées, la course peut partir, dans l’ordre d’arrivée de la finale de samedi.

 

Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) s’échappe dès le 1er tour, Karol Basz (RK/BMB) se dégage rapidement du peloton, bagarre entre Alexander Albon (Intrepid/TM), Sébastien Bailly (Kosmic/Vortex) et Ignazio D’Agosto (Tony Kart/Vortex) pour la 3ème place. Camponeschi (Tony Kart/Vortex) revient très fort du fond de la grille. Léo Roussel (Sodi/Parilla) a perdu beaucoup de temps pour démarrer de la prégrille, il est 18ème. Beau duel entre Camponeschi et Libor Toman (Birel/BMB) pour la 5ème position.

 

De Vries contrôle Basz à plus d ‘une seconde et remporte la manche 1. Mais le dernier tour est agité: Albon s’empare de la 3ème position devant Camponeschi, tandis que Bailly, bousculé, passe de 3ème à 8ème. Mark Litchfield (FA Kart/ Maxter) décroche la 5ème place devant D’Agosto.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 13/03/2011

Nos partenaires

Voir tous