Hugo Valente revient à ses premières amours

  L’ambiance du paddocks et des pelotons de karting lui manquait, après trois saisons en monoplace Hugo Valente a décidé de se faire plaisir en revenant en karting, une discipline qui n’a jamais quitté son coeur.   « Pour continuer en auto, il aurait fallu faire beaucoup de sacrifices, personnels et financiers, explique Hugo avec beaucoup […]


Hugo Valente revient à ses premières amours

Hugo-Valente.jpg

 

L’ambiance du paddocks et des pelotons de karting lui manquait, après trois saisons en monoplace Hugo Valente a décidé de se faire plaisir en revenant en karting, une discipline qui n’a jamais quitté son coeur.

 

« Pour continuer en auto, il aurait fallu faire beaucoup de sacrifices, personnels et financiers, explique Hugo avec beaucoup de réalisme. Le sport automobile coûte définitivement trop cher. Plus on monte et plus la pyramide se resserre, le résultat devient vraiment incertain. J’ai bien réfléchi avant de reconnaître que le jeu n’en valait pas la chandelle. Je poursuis maintenant mes études en Angleterre et je pense d’abord à mon avenir. La compétition me passionne toujours autant, je suis sûr d’y trouver largement mon compte en karting. Je vais retrouver mes copains, m’amuser avec eux et tenter de les battre en piste… Mon entourage est ravi de revenir sur les circuits de kart ! »

 

Pour réaliser son objectif de bien figurer en KZ2 en GPO et à l’Europe, Hugo a déjà repris l’entraînement et débutera par des amicales pour se remettre en jambe. Il reste pour cela fidèle à Birel et au MRT de Patrice Mich. La motorisation TM proviendra en alternance du MRT ou de Tec-Sav. La saison devrait se clore sur la Monaco Kart Cup et le Supernationals à Las Vegas, fun oblige !

 

 

Info Kartcom / © Photo Hugo Valente


Publié le 03/02/2011

Nos partenaires

Voir tous