Compétition

Fujitsu ‘Cool’ Driver Program

  Fujitsu General (Australie) vient de lancer le plus excitant programme de développement de jeunes pilotes jamais vu en Australie avec l’annonce du Fujitsu ‘Cool’ Driver Program.   Le ‘Cool’ Driver Program débutera en 2011, lorsque Fujitsu élargira sa présence, déjà conséquente, en tant que sponsor du sport automobile avec une filière complète du Karting […]


Fujitsu ‘Cool’ Driver Program

Fujitsu_Cool.jpg

 

Fujitsu General (Australie) vient de lancer le plus excitant programme de développement de jeunes pilotes jamais vu en Australie avec l’annonce du Fujitsu ‘Cool’ Driver Program.

 

Le ‘Cool’ Driver Program débutera en 2011, lorsque Fujitsu élargira sa présence, déjà conséquente, en tant que sponsor du sport automobile avec une filière complète du Karting à la Formule Ford.

Les jeune pilotes à la recherche d’une carrière professionnelle dans le sport automobile, peuvent demander à faire partie de ce programme via ce site internet à partir de 9h, le 5 Janvier 2011. Les demandes pour le programme pilote «cool» de Fujitsu se termineront à minuit le 26 Janvier 2011.

Sept places pour des pilotes de kart sont proposées, avec un concurrent pour chaque État de l’Australie, constituant ainsi la composante karting du Programme Fujitsu Driver ‘Cool’, tandis que 4 pilotes seront suivis dans le championnat national australien de Formule Ford 2011.

 

L’inscription dans chacun des deux dominantes (Karting et Formule Ford) sera valable pour la durée de l’année 2011 et suivie par un bilan avant de poursuivre pour la saison 2012. Les candidats retenus recevront des aides financières pour le déroulement de leur carrière. En plus d’un plan de bonification pour chaque résultat dans les grandes courses et pour les titres, les kartmen les plus performants auront l’occasion de faire des tests avec une équipe nationale de Formule Ford, tandis que les pilotes de Formule Ford seront en lice pour un test V8 Supercar avec le team Garry Rogers Motorsport sponsorisé par Fujitsu.

 

Les candidats devront être âgés d’au moins 12 ans en karting et 14 ans en Formule Ford. Un programme de développement de carrière géré par Velocity Management Group accompagnera les pilotes Fujitsu ‘Cool’.

 

Info Velocity Management Group – traduction Kartcom


Publié le 18/12/2010

Nos partenaires

Voir tous