Compétition

Chamberlain saisit sa chance

Belle 1ère ligne Bailly – D’Agosto pour le départ de la préfinale KF2 de la Nations Cup. Barrabeig et Chamberlain sur la 2ème ligne, Giovinazzi et King sur la 3ème, on ne risque pas de s’ennuyer à La Conca pendant les 16 tours de la course.   Ignazio D’Agosto (Tony Kart/Vortex) franchit la ligne de […]


Chamberlain saisit sa chance

Belle 1ère ligne Bailly – D’Agosto pour le départ de la préfinale KF2 de la Nations Cup. Barrabeig et Chamberlain sur la 2ème ligne, Giovinazzi et King sur la 3ème, on ne risque pas de s’ennuyer à La Conca pendant les 16 tours de la course.

 

Ignazio D’Agosto (Tony Kart/Vortex) franchit la ligne de départ en tête, Jordan Chamberlain (Tony Kart/TM) tasse Sébastien Bailly (Kosmic/Vortex) dans l’herbe, Gerard Barrabeig (Birel/BMB) occupe la 3ème place devant Jacob Nortoft (FA Kart/Vortex) et Bailly. Chamberlain prend la tête au 2ème passage devant Barrabeig et D’Agosto, mais Barrabeig s’empare de la 1ère place au tour suivant alors que Bailly est revenu 3ème devant Antonio Giovinazzi (Top Kart/Parilla). Victor Sendin (Tony Kart/Vortex) pointe 16ème, Pascal Belmaaziz (DR/Maxter) 17ème et Enzo Guibbert (FA Kart/Vortex) 20ème.

 

Jordan-Chamberlain-KF2.jpg

 

Chamberlain reprend les commandes de la course devant Giovinazzi, Barrabeig, Nortoft, Bailly et Chris Lock (Tony Kart/Vortex). D’Agosto est 10ème dans le peloton. Grosse bagarre pour la 2ème place entre Giovinazzi, Nortoft et Barrabeig. Bailly semble incapable de revenir pour l’instant. Giovinazzi a rejoint Chamberlain, tandis que la lutte s’intensifie pour la 3ème place entre Lock, Nortoft, Barrabeig et Basz. Belmaaziz a renoncé. Giovinazzi talonne Chamberlain qui conserve la 1ère place. C’est maintenant Barrabeig qui occupe la 3ème position devant Basz, Lock, Bailly et D’Agosto.

 

Le peloton de chasse emmené par Basz revient sur le duo de tête. Le Polonais déboîte Giovinazzi sur la ligne pour s’emparer définitivement de la 2ème place derrière Chamberlain vainqueur. 4Ème Barrabeig, 5ème Lock, 6ème Bailly et 7ème D’Agosto. Le Français Sendin termine 14ème, soit un gain de 6 places. On peut imaginer que des pénalités vont être distribuées, mais cela reste du domaine de l’anticipation.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 28/11/2010

Nos partenaires

Voir tous