Compétition

Hiérarchie bousculée dans les chronos KF3

  Parlons encore un peu météo, histoire de se faire du mal. Le ciel est tout gris foncé, il pleut, vraiment fort, le vent souffle vaillamment, il fait froid froid, c’est le Nord. Les chronos KF3 vont débuter. La plupart des pneus pluie ont été bien entamés samedi sur une piste en voie d’assèchement, exceptés […]


Hiérarchie bousculée dans les chronos KF3

Lucile-Cypriano-KF3.jpg

 

Parlons encore un peu météo, histoire de se faire du mal. Le ciel est tout gris foncé, il pleut, vraiment fort, le vent souffle vaillamment, il fait froid froid, c’est le Nord. Les chronos KF3 vont débuter. La plupart des pneus pluie ont été bien entamés samedi sur une piste en voie d’assèchement, exceptés ceux de Lucile Cypriano, partie en slicks. Les concurrents ont exceptionnellement le droit de monter deux enveloppes neuves ce matin pour atténuer le problème.

 

Lucile Cypriano (FA Kart/Vortex) s’en donne à cœur joie avec ses 4 pneus pluie en parfait état. Charles Leclerc (Sodi/Parilla), visiblement bien loti de ce côté, ne se laisse pas faire et lui conteste le meilleur temps, mais les autres pilotes ne peuvent pas suivre et sont relégués à 1 seconde. Bataille entre Amaury Rossero (Sodi/Parilla) et Cécile Martini (Sodi/TM) pour la 3ème position.

 

Lucile réalise un superbe chrono de 1’12”485 dans le dernier passage et s’attribue la pole devant Charles Leclerc, 1’13”176 et Amaury Rossero, 1’13”747. Cécile Martini termine 4ème devant Florian Latorre, Léo Nowacki, Thomas Landais, Christophe Gullino, Thibaut Haublin et Simon Tirman.

 

C’est la déroute chez les favoris: Erwan Julé 13ème, Léo Roussel 15ème, Pierre Gasly 17ème, Anthoine Hubert 21ème, à la manière d’une grille inversée !

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 26/09/2010

Nos partenaires

Voir tous