Compétition

Les lauriers du Kartmag 2010

  Pastoreck, Pierce, Brucoli, Mich, Picque, Benabent, Casubolo, voici les noms que la postérité va retenir à la rubrique Trophée Kartmag 2010, en plus du choix du circuit du Val d’Argenton en pleine renaissance, prochain hôte de la course finale du Championnat du Monde M18 en octobre. Tous les résultats du Kartmag sont en ligne […]


Les lauriers du Kartmag 2010

Vainqueurs-2010.jpg

 

Pastoreck, Pierce, Brucoli, Mich, Picque, Benabent, Casubolo, voici les noms que la postérité va retenir à la rubrique Trophée Kartmag 2010, en plus du choix du circuit du Val d’Argenton en pleine renaissance, prochain hôte de la course finale du Championnat du Monde M18 en octobre. Tous les résultats du Kartmag sont en ligne sur Kartcom.

 

Thomas Mich (Birel/TM), déjà redoutable lors du Championnat d’Europe, n’a laissé personne lui contester la victoire en KZ125 Sprinter en réalisant un doublé préfinale/finale. Mathieu Gaillard (Energy/Maxter) 2ème, Benjamin Da Silva (Birel/TM) 3ème. Enzo Brucoli (Tony Kart/TM) s’impose en KZ125 Master, Bruno Bénabent (Birel/TM) en KZ125 Senior. Dans le clan TTI Carbone, Grégory Casubolo a vaincu Alessandro Arioni et Julien Viel.

Charles Lacaze (Tony Kart) n’a pas pu récolter les fruits de ses performances de début de meeting à cause de problèmes au départ de la finale. C’est Sébastien Pastoreck (Energy) qui l’emporte devant Vitto Lorenzo (Tony Kart) et Andréa Pizzitola (FA Kart). Véritable homme orchestre du week-end, Jacky Foulatier se permet de dominer la catégorie X30 Master.

 

Forte domination britannique en Rotax Max avec l’intouchable Martin Pierce (Gillard) devant Renaud Bertin (PCR) qui confirme et Sébastien Rambaud (Sodi), tandis que Stéphane Picque (Intrepid) remportait le classement Master.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 19/07/2010

Nos partenaires

Voir tous