Compétition

Intermediaire KF3

  Le nouveau système de classement intermédiaire non-officiel de Kartcom permet de faire un point sur la compétition KF3 en ce samedi soir sur le superbe complexe de PF International. Bien sûr, les informations sont à relativiser en fonction du nombre de manches disputées par les concurrents de la qualification européenne, mais les indicateurs de […]


Intermediaire KF3

Start-KF3.jpg

 

Le nouveau système de classement intermédiaire non-officiel de Kartcom permet de faire un point sur la compétition KF3 en ce samedi soir sur le superbe complexe de PF International. Bien sûr, les informations sont à relativiser en fonction du nombre de manches disputées par les concurrents de la qualification européenne, mais les indicateurs de tendance sont néanmoins intéressants.

 

Sennan-Fielding-KF3.jpgLa domination actuelle de Sennan Fielding (Top Kart/Parilla) et Alexander Albon (Intrepid/TM) ne fait pas de doute, avec 2 victoires chacun. Roy Johnson (Tony Kart/Parilla) n’est pas loin des deux leaders provisoires. Dans le top 10, on retrouve également Esteban Ocon (Exprit/Vortex), Jake Dalton (Tony Kart/TM), Pedro Hiltbrand (Kosmic/Vortex) et Anthoine Hubert (Tony Kart/Vortex).

 

Autour de la 12ème position, Pierre Gasly (Sodi/Parilla) ne prend pas de trop de risques tout en gagnant des places. Déjà un score important pour Harry Truelove, fort rapide aux essais, Charles Leclerc ne semble pas pouvoir faire mieux que résister dans les courses.

 

Faîtes votre propre analyse à partir du classement intermédiaire non-officiel Kartcom !

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 01/05/2010

Nos partenaires

Voir tous